Service après vente NicoMED
Une fois votre commande livrée, vous ne restez pas seul(e) face aux questions que vous pouvez vous poser. Notre SAV est assuré en France par un personnel compétent et réactif.
Nous utilisons une procédure RMA (Return Merchandise Agreement), c’est-à-dire que le retour du matériel est soumis à autorisation de notre part. Pourquoi ? Tous simplement parce que 7 fois sur 10 il n’y a pas de panne mais simplement une précision technique à apporter. Et la procédure RMA nous permet également de tracer les demandes et de répondre efficacement.
Comment cela se passe-t-il si vous avez un matériel en panne ?
- Je contacte NicoMED, on fait un point et si cela est justifié, le Service SAV m’envoie le formulaire RMA. Dans ce document, je vais préciser le souci rencontré et le numéro de série de mon matériel. Je renvois le formulaire RMA au Service SAV par e-mail pour évaluation de la demande.
- Si le matériel est en panne, sous garantie et avec un numéro de série valide, alors le Service SAV me donne un numéro de RMA que je vais reporter sur le formulaire que j’ai renseigné. Je joins ce formulaire à l’expédition du matériel en retour.
Je renvois également tous les accessoires. - Le Service SAV me tient informé de la suite qui est donnée à réception du matériel en défaut (réparation en nos locaux, renvoi au fabricant, échange standard ou encore établissement d’un devis si le matériel n’est plus sous garantie).
Modalités d’expédition, conditions de SAV, tout est bien précisé dans les Conditions Générales de Vente consultables en suivant ce lien.
L’Équipe NicoMED à votre service